Soins pour eux, aussi

THÉRAPIE ANIMALE et ÉQUINE

D'après croquis d'Emma
D'après croquis d'Emma

 

 

 

 

 

 

 

 

Les animaux de compagnie, ou accompagnés, ont des vies bien différentes de ceux qui sont en élevages intensifs mais ils peuvent dans les deux cas profiter de mes services

Avant de pratiquer des soins sur des animaux, je demande qu'un contrôle vétérinaire ait lieu.Lorsque je peux travailler en complémentarité avec le vétérinaire, les résultats sont meilleurs.

Dans le domaine énergétique, tout ce que l'on peut dire sur l'homme peut être transposé au règne animal. Les méthodes de retour à l'équilibre sont donc les mêmes, avec quelques sensibilités particulières  suivant les races ou les modes de vie de ces animaux.

 

Le déséquilibre et le soin énergétique

Il  est à rappeler que toute maladie est liée à un déséquilibre

Je recherche les origines du déséquilibre par la Radiesthésie puis je pratique un soin énergétique pour les nettoyages et les renforcements. L'association de la Radiesthésie et de l'Énergétique permet ainsi la restauration pour un meilleur équilibre de l’animal.

Les méthodes Énergétiques sont très efficaces sur l’animal : les résultats sont à la hauteur de la confiance que nous porte le receveur. La maîtrise du Reiki est une aide certaine.

 

L’environnement

Il m’arrive ainsi de devoir travailler en Géobiologie et à la recherche des Electro-pollutions, pour corriger les lieux fréquentés par les animaux, ces méthodes étant complémentaires. Les éleveurs reconnaissent ces problèmes et font appel à nos services, souvent sur les conseils de leurs vétérinaires. Les animaux ont un ressenti très fort, souvent plus important que celui des humains.

 

L’eau

La Qualité de l’Eau telle que le préconise la BEV *est d’une importance capitale pour l’élevage même si ce n'est pas toujours compris et pas toujours accepté comme un investissement rentable. Il suffit bien souvent, comme pour les humains, de travailler à une meilleure qualité de l’eau pour voir les problèmes régresser, voire disparaître. L’animal malade en buvant une eau de meilleure qualité, boira plus, se détoxifiera mieux et ainsi récupérant ainsi plus vite.

 

Relation accompagnant-animal

Je n’aborde pas ici de problèmes de personnification.

La relation entre les animaux accompagnés (nouvelle appellation de l’animal de compagnie) et la personne accompagnant évolue souvent dans une double dépendance : dépendance physique, et une interdépendance psychique. Mais au-delà, une relation encore plus subtile s’établit dans laquelle l’animal devient le protecteur énergétique de sa maison et de sa famille d'accueil.

Je dois veiller dans mon approche à respecter la place et le rôle de chacun.

L’animal de compagnie est un formidable révélateur, et, suivant son dévouement, une magnifique protection pour sa maison, sa famille. Il nous faut savoir respecter cela et interpréter ces signes. Depuis la nuit des temps, c’était la fonction attribuée aux animaux domestiques. Dans certaines cultures et certains cas d’élevage, un animal spécifique, un animal sacrificiel était dédié à cette fonction,.

Tout un monde loin de notre rationalité cartésienne, mais qui apporte beaucoup de gratitude à qui peut s’en approcher.

 

Tarifs interventions

Sur la base d'un premier contact avec un cheval        80 € + déplacement

Tarif animaux de compagnie chien, chats, tortue etc  40 € + déplacement

 Me consulter pour un tarif, et ils sont dégressifs. 

 

* BEV : Bio Electronique de Vincent

 

 

                                     ............................................