LA RADIESTHÉSIE, UNE AIDE PRÉCIEUSE

Anne-Paule A
Anne-Paule A

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Radiesthésie rassemble une infinité de méthodes, d’approches suivant les origines, les cultures, les expériences et les sensibilités individuelles.

La Radiesthésie est un ressenti que l’on manifeste, amplifie, interprète, grâce à diverses méthodes qui passent généralement par le pendule, des baguettes, des antennes, mais aussi à l’aide de divers tableaux, schémas, graphiques, échelles et autres procédés de quantification. Pour autant, tout ressenti n’est pas de la Radiesthésie.


Certains arrivent à dire qu’ils n’ont besoin d’aucun support matériel pour avoir un ressenti, ceci est effectivement tout à fait réalisable, mais pour ma part cela consomme beaucoup d'énergie.

La
Radiesthésie est un Art, puisque non reconnu par les méthodes scientifiques, Art au même titre que la peinture, la musique, le chant,etc. C'est la base de la Géobiologie.

La Radiesthésie peut tout autant être appliquée à diverses recherches concernant:

qualité de l’habitat, bio compatibilité, équilibre de santé, etc .

Le champ d’investigation de la Radiesthésie, est tout simplement infini, à la mesure de la volonté de l’homme de rechercher ce qui est caché à ses yeux, et néanmoins perceptible par le ressenti.

La plupart des travaux en radiesthésie peuvent être réalisés à distance sur plans ou sur photos.
La Radiesthésie peut être une aide simple et accessible pour la plupart des personnes, généralement les seules conditions nécessaires sont :

  •         avoir le meilleur équilibre possible (un bon enracinement)
  •         pratiquer assidûment

Alors, à vos pendules, baguettes et autres !

Et ne perdons pas l’idée que l’usage de la radiesthésie peut s’appliquer à de nombreux sujets comme :

  •         Choisir ses légumes devant un étal
  •         Choisir une bouteille de vin chez le marchand
  •         Trouver le Nord pour replanter des arbres etc
  •         Et puis tout un tas de jeux que vous aurez le loisir d’inventer

 

FORMATIONS

J'organise des formations pour initier les personnes à cette démarche, dans la plus grande simplicité. Une préparation énergétique peut être nécessaire. Plus élevées sont la sensibilité et la disponibilité, plus rapides seront les résultats obtenus.

 

Des exercices de méditation ancrage et autres sont prévus avant chaque séance. La progression peut être rapide dans la sensibilité recentrée sur des sujets restants dans le domaine des possibles. Une brève expérimentation permet de se rendre compte que la simplicité est indispensable dans ce domaine où le folklorique est souvent une démarche commerciale dont l’efficacité radiesthésique est limitée.

 

Formation pour groupe de 8-10 personnes maxi,

sur 2 après-midi, à 1 semaine d’intervalle,

le coût est de 50€ par participant

 

 

 

                                                  ............................................