Jean-François Millepied

Thérapeute énergétique, radiesthésiste, géobiologue.

 

Parcours

De mes ancêtres j'ai acquis cette sensibilité nécessaire à la pratique de la radiesthésie du magnétisme et donc la base de mon activité de Thérapeute Energéticien

De mes études dans diverses cultures, j'ai pu expérimenter et voir évoluer de nombreuses pratiques vibratoires ces 20 dernières années.

 

Ma première expérience marquante dans le domaine de la thérapie date de 1978, où pour des raisons d’éloignement et de problème divers, je me suis aidé de mes moyens de l’époque, méditation, visualisation, pour dénouer un dos bien handicapant.


De formation technique industrielle, j'ai acquis la méthodologie nécessaire à la conception ou à la modification d'une installation électrique, ainsi que de la « maîtrise » de l’eau.

 

Je dois avouer, modestement, que ce sont bien les expériences que j’ai eu à vivre (surmonter) qui m’ont obligé à trouver des solutions, et donc à me former, et qui me permettent de pouvoir maintenant les proposer à ma clientèle, ces évolutions ne sont donc pas liées à besoin de «plan de carrière».

Après avoir rencontré le Reiki, et l’avoir reconnu comme une méthode Universelle et autonomisante (dans le sens ou tout un chacun peut devenir son propre contributeur d’équilibre) j’en suis devenu Maître enseignant de Reiki en 2004.

L'idée de transmettre une telle méthode rentre bien dans mes aspirations profondes de partage.


Je continue à conforter mes connaissances dans divers domaines, cela m’est nécessaire pour obtenir une bonne maîtrise de la radiesthésie et de la géobiologie.

 

                                  .....................................................