GÉOBIOLOGIE, ETUDE DU RAYONNEMENT DES SOLS

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           Il vous est arrivé, comme pour nous tous, de constater un mal être dans certains bâtiments. La plus part de ceux-ci ont aussi des histoires pénibles. Le déséquilibre peut être constaté en géobiologie ce que je vais tenter de vous expliquer. Lorsque vous aurez lu cet article, vous pourrez appréhender l’influence des sols différemment, et celle aussi des mémoires des lieux. Je vous souhaite de retirer de cette page toutes les informations que vous souhaitez y trouver sur ces merveilleux sujets.

 

LA GEOBIOLOGIE

 La Géobiologie est connue depuis la nuit des temps. Nous en avons une preuve flagrante en étudiant les menhirs, dolmens, allées couvertes, etc., qui ont tous une fonction très précise, pour ne parler que de nos références occidentales proto- celtiques.

On trouve également des traces des principes de la géobiologie dans la construction de divers lieux d'habitation et de cultes (chapelles, églises, cathédrales). Dans le pays du Trégor, jusqu'à fin XIXème, bien des maisons étaient construites suivant ces principes. Dans les agglomérations, certaines étaient corrigées à l'aide de pierres christianisées (encore visibles). 

De nos jours cette sagesse ancienne a été pour beaucoup discréditée par les hommes au nom de la science moderne.

Malheureusement, toute cette modernité n'arrive pas à venir à bout du «mal-être» ressenti dans certaines bâtiments pourtant «aux normes» : habitations, bâtiments d'élevages, lieux publics, magasins divers.

Il est à noter que les professionnels de l’élevage font facilement appel à nos services pour résoudre des problèmes de rendements lorsque toutes les méthodes reconnues par l’industrie et celles de la médecine vétérinaire n’en permettent pas de meilleurs.

J’y vois une forme de confirmation de nos démarches dites alternatives.

N.B.: Même avec de bonnes qualités en géobiologie, je ne cautionne pas pour autant les modes de productions concentrationnaires des élevages industriels.

 

 

Etude des croisements
Etude des croisements

 

 

 

 

 

 

GÉOBILOGUE ou GÉOBIOLOGISTE

Le Géobiologue ou Géobiologiste étudie et corrige les manifestations localisées perturbantes de la terre afin de les rendre compatibles avec la vie. Il étudie les rayonnements du lieu, les lignes telluriques et leurs croissements, les failles, les lignes d’eau.

Les anciens connaissaient parfaitement cet Art, et, après avoir cru pendant de trop nombreuses années que l’homme n’avait pas à « s’encombrer de telles croyances », nous sommes en train de les redécouvrir.

Demandez aux animaux ce qu’ils en pensent : les chats, les chiens, chevaux, les animaux en général ressentent bien ces énergies, soit ils s’en délectent, soit ils les fuient !

Les perturbations géobiologiques sont d’origines diverses, vouloir en faire l’inventaire ici serait fastidieux et hors du contexte.

                    Tout bâtiment se corrige, ou alors se compense !!!

J’ai pour principe de croire que les pires lieux en géobiologie peuvent être les plus hauts en vibrations, une fois corrigés. J’en veux pour preuve que les meilleurs lieux de cultes construits par l’homme sont tous sur des terrains où, sans la correction de la pierre dressée (ex : Men Hir), il ne ferait pas bon y vivre.

Les hauts lieux vibratoires naturels, comme la grotte de Lourdes par exemple, rayonnent sans que l’homme n’ait eu à en modifier les paramètres géobiologiques, mais ces lieux sont exceptionnellement rares.

 

 

Pergat Louargat 22
Pergat Louargat 22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CORRECTIONS GEOBIOLOGIQUES

Face à un lieu à équilibrer, je peux proposer 2 solutions totalement complémentaires,     la Géobiologie globale et laGéobiologie corrective.Elles sont le fruit de la même démarche et sont mises en oeuvre via des outils culturellement et historiquement reconnus. Toutefois la géobiologie corrective est plus exigeante en compétences et implications (risques) de la part de l’opérateur que la géobiologie globale.

 

 

Maison AIM Picard
Maison AIM Picard

 

 

 

 

 

 

 

 

- Géobiologie globale

Dans nos constructions modernes, concentrées, empilées, il faut pouvoir compenser les perturbations. Les corrections sur le bâtiment étant trop difficiles à réaliser, il nous faut régler les perturbations logement par logement, voire pièce par pièce, et surtout compenser dans le respect du voisinage.

La Géobiologie globale, à l’aide de la Boule HARHOME (correctement dimensionnée), permet de faire du lieu harmonisé un espace de ressourcement en énergie Vitale. Ainsi, le vivant retrouve la force de compenser les agressions de notre environnement. Cette solution moderne, pratique, efficace et sans possibilité de nuire, apporte une réponse adaptée à une multiplicité de sources de pollutions inconnues de nos anciens enseignements.

D'autres produits de la même gamme permettent, par exemple, de résoudre les problèmes des perturbations, des croisements de lignes telluriques sous les lits, sans déplacer le mobilier.

Les boules HAROME ont été inventées par Dominique Picard en 1984, pour en savoir plus, voici un site:                                                                  

                                     http://energietherapie.free.fr/energotherapie/harhome.htm

  

 

Maison en cours de travaux
Maison en cours de travaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Géobiologie corrective

Il est très intéressant de connaître, avant la construction, les différents paramètres géobiologique du terrain, cela peut nous amener à privilégier certains choix et à adapter la construction aux contraintes rencontrée. D'ailleurs, par le passé, les constructions suivaient les lignes telluriques et évitaient les croisements pathogènes. C'était pour certaines régions rurales, il y a encore 150 ans, pas plus...........

Pour un projet, je peux:

-réaliser une pré étude sur le terrain nu.

-mettre en place un suivi, à partir du terrain nu jusqu'à la fin des travaux, cette opération, mis à part les frais de déplacement n'est pas beaucoup plus onéreuse qu'une correction totale après coup.


Appliquée à un bâti existant

A partir des éléments présents sur le terrain (en matière de croisements de lignes telluriques, de failles), du projet de construction ou de la construction existante et en fonction de son usage, j'apporte une correction en vue d'une élévation du niveau vibratoire. Une élévation comme il était recherché lors de la construction des menhirs, des anciennes églises, chapelles, etc.

Donc un grand message d’espoir pour toutes les maisons fortement négatives, celles-ci peuvent être relevées en qualité, et devenir hautement vibratoires par mes soins.

 

Cas des bâtiments anciens modifiés

"Avant c'était bien et d'un coup tout change, pourquoi ?"

Il reste de nombreuses maisons anciennes construites selon les principes de la géobiologie, par ex dans certains pays bretons. Très peu sont conservées dans leur état initial, des modifications importantes ont souvent été apportées. Or, toute modification, extension, dans la construction d'une maison peut en modifier son équilibre, sa qualité de vie. Ainsi, par des aménagements divers nous faisons d'une maison équilibrée une maison beaucoup moins vivable.

Citons quelques modifications qui peuvent typiquement altèrer la qualité vibratoire du bâti :

- extension de la construction
- suppression d'un mur intérieur
- creusement d'une cave.......

 

Projet de construction

Tout projet de construction devrait être précédé d'une étude du terrain, mais surtout d'une étude réalisée à partir du plan de masse.

Ainsi, et si cela est justifié, il pourra être réalisé un suivi du chantier, par mes soins, qui en cas de contexte géobiologique difficile pourra éviter bien des chantiers conflictuels.


 

 

 

 

 

 

CHAMPS ÉOLIENS

Les ressentis des voisins de champs éoliens sont souvent peu agréables, et les nuisances de ces installations sur les riverains sont sujet à polémiques.

Les phénomènes de bruits sont maintenant bien pris en compte et fortement réduits, les désagréments dus aux ombres stroboscopiques aussi, et heureusement.

Deux approches doivent être considérées, celle des pollutions CEM par les failles, et celle de la perturbation des lieux par ces nouvelles implantations.

-Les courants de failles se trouvent multipliés par ces changements. Les élevages sont généralement les plus sensibles à ces modifications d’équilibre de terrain, et ce qui marchait un jour, ne marchant plus le lendemain, doit être corrigé pour la pérennité de l’exploitation.

-En géobiologie, on peut dire qu’il est possible à une construction nouvelle, mise au mauvais endroit de générer sur les lieux alentours, exactement l’inverse de ce que recherchaient nos anciens avec les menhirs. Les champs éoliens par leurs dimensions en ont toutes les capacités.

Ma démarche travaille à rendre l’harmonie aux lieux perturbés, en passant nécessairement par une chasse totale aux pollutions CEM dans les maisons plaignantes.

 

 

Pierre du pays Trégorois
Pierre du pays Trégorois

 

 

 

 

 

 

 

MÉMOIRE DES LIEUX

Thème abstrait s’il en est, auquel je ne demande à personne d’adhérer pour entreprendre un travail sur sa maison. Mais il en est ainsi et c’est un sujet d’une nécessité impérieuse lorsque je veux terminer correctement un travail de géobiologie sur une construction, un lieu etc.

 

Pour les personnes qui adhéreraient plus à cette démarche, il est communément admis par les personnes sensibles que chaque matière peut avoir plus ou moins de mémoire. Pour une construction c’est plus tôt plus que moins, voire beaucoup, et très souvent énormément, particulièrement sur les lieux négatifs que l’on nous demande de corriger et qui sont de véritables « pompes » à mémoires négatives pour les environs en plus des propres mémoires du lieu lui-même.

 

Ce nettoyage est effectué de différentes manières suivant les approches choisies (et surtout les besoins du lieu) et doit être réalisé parfaitement pour compléter le travail de Géobiologie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR UNE ÉTUDE UN DEVIS

 Donc un grand message d’espoir pour toutes les maisons fortement négatives, celles-ci peuvent être élevées en qualité vibratoire et à peu de frais.

Pour cela, vous m’adressez un schéma de votre habitation (maison, appar tement), en indiquant le Nord. Il n'est pas nécessaire de dessiner les ouvertures, fenêtres et portes, ni d'avoir la désignation des pièces.

Vous pouvez aussi m’adresser le n° de cadastre que je peux retrouver sur le site :                                  www.cadastre.gouv.fr

 

Il faut juste vérifier que celui soit à jour pour votre construction
Suite à cela je pourrai savoir si le problème rencontré concerne la géobiologie ou non, et vous établirai, s'il en est besoin, une proposition de travaux.

 

Un déplacement n’est pas toujours nécessaire : il m’est arrivé de travailler à distance tant en étude que pour la correction, grâce à différentes techniques…...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FORMATION en Géobiologie

                                      procédé PICARD

D.Picard demande aux géobiologues intéressés par ses produits de suivre une formation d'une journée pemettant une connaissance approfondie des résultats attendus par sa méthode. J’organise en Bretagne, des formations en Géobiologie globale, où il est demandé un bon niveau en radiesthésie pour accéder aux informations du lieu.

Ces formations sont adressées à des groupes de 6 à 12 personnes et destinées à toutes les personnes intéressées par cette méthode et ces produits.

Tarifs, et informations sur demande

                                                  ……………………………………..

Article: Correction + Bio Electronique

 

 

 

 Un article concernant un test pour

 évaluer l'incidence sur les habitants

 de la correction géobiologique de leur maison.

Lire la suite

 

 

 

 

 

 

 

 

HABITAT, POLLUTIONS et QUALITE VIBRATOIRE

 

La liste des agressions diverses subies dans notre habitat et par notre habitat, ne cessent de s'allonger au fil des découvertes de nouveaux produits ou de nouvelles technologies.

L'histoire de l'humanité a toujours trouvé des solutions:

 

Adressé par MP